Vérifiez que vous êtes faits l’un pour l’autre

Parmi les outils qui nous permettent de mieux nous connaître, et donc de vivre en harmonie avec nous-mêmes mais également de prendre les meilleures décisions en fonction, il y a l’astrologie. Voici comment ça se passe.

La carte du ciel

La carte du ciel d’une personne est établie à partir de ses coordonnées spatio-temporelles, à savoir la date et l’heure précise de sa naissance associées au lieu. Vous l’auriez compris, chaque carte du ciel est unique, puisqu’il est pratiquement impossible que deux personnes soient nées exactement au même moment et au même endroit. Et donc si certaines tendances, par exemple sur la personnalité, réunissent tous ceux qui sont nés sous le signe du Cancer, chaque individu de ce signe a ses « particularités », ressorties à travers le thème astral, ou l’interprétation de la carte du ciel par un astrologue.

Le thème astral

Le thème astral se définit notamment à partir des 12 signes du zodiaque, les 12 secteurs ou maisons astrologiques (en d’autres termes les 12 plus grands domaines liés à notre existence), les 8 planètes du système solaire, le soleil et la lune. Ces éléments interagissent entre eux et c’est en analysant ces interactions que l’astrologue ressort la personnalité, les atouts, les manques, mais également les dates marquantes de la vie d’une personne. L’astrologue devient alors un guide, puisqu’il saura par exemple conseiller chacun sur les métiers qui lui conviennent le mieux. Et plus globalement, il pourra indiquer à une personne quand est-ce que ce serait l’idéal pour lui de prendre du recul, de « passer à l’action », d’aimer ou encore d’être aimé. A titre d’exemple, sous l’influence de Mercure, le mois de février sera pour un individu la meilleure période pour monter des projets ou pour établir de nouveaux partenariats dans le cadre du travail.

Speak Your Mind

*