Augmenter sa libido au lit

On aimerait bien pouvoir suivre le rythme proposé par les médecins en ce qui concerne les fréquences des activités sexuelles. Cependant, la libido ne suit pas. Plusieurs peuvent en être cause. Et en fonction des situations, diverses solutions sont également possibles.

La baisse de libido avec l’âge : comment y mettre un terme

Notamment pour les messieurs qui épousent une femme plus jeune, la baisse de libido due à l’âge peut s’avérer être problématique. Le manque de performance au lit peut être un sujet problématique dans le couple. Heureusement, vous avez les pilules bleues pour vous aider.
Efficaces en seulement quelques minutes, les traitements de ce genre sont disponibles en diverses marques et en vente libre dans les pharmacies. Elles permettent de tenir plus longtemps aux lits et de donner du plaisir à sa partenaire, malgré l’âge.

Un problème d’ordre psychologique

Certains blocages ou baisses de libido ont des origines d’ordre psychologique : complexe d’infériorité, maltraitance dans l’enfance, mal-être profond dans le couple, etc. Si tel est le cas, seules des consultations auprès des psychologues peuvent vous aider.
Attention cependant, pour ce genre de cure, vous devez prendre votre mal en patience. Les séances se feront à réseau de 1 ou 2 fois par semaines pour 45 à 60 minutes chacune. Durant les évaluations, vous allez devoir vous étaler sur les sentiments, les gênes et les troubles qui vous bloquent.

De l’aide venant de sa partenaire

C’est un problème fréquent notamment pour les couples mariés depuis plusieurs années. L’attraction physique baisse. On peut dire que c’est à cause de la routine ou des obligations que l’on doit assumer. Néanmoins, votre partenaire peut aussi vous aider à augmenter votre libido au lit. Mesdames il suffit de prendre soin de vous, d’acheter une fois de temps en temps de la lingerie sexy, de vous maquiller et de vous coiffer comme il se doit ou encore d’entretenir votre silhouette.
Le fait d’être toujours attirant l’un envers l’autre peut sauver votre couple des statistiques de divorce. Selon les analyses, plus de majorités des mariages finissent de nos jours par une séparation.

Speak Your Mind

*