Comment savoir s’il vous trompe ?

On dit souvent que lorsque les femmes sont en couple, elles deviennent paranoïaques et voient le mal partout. Mais ne dit-on pas non plus que l’infidélité est dans la nature de l’homme ? Trouver un homme parfait est impossible, mais savoir s’il vous trompe est facile à identifier. Voici quelques points clés.

Il montre une attitude différente

Votre homme devient distant, ne vous montre plus le même intérêt et devient moins chaleureux ? Il passe de moins en moins de temps avec vous et se fait toujours super beau pour aller sortir ? Ou au contraire, il devient un petit peu trop généreux et n’arrête pas de vous offrir des petits cadeaux sans occasion particulière et qui n’est pas dans son habitude ? Dans ce genre de situation, soit il veut vous demander quelque chose, soit il essaie de vous cacher quelque chose. Tromper sa femme demande une certaine agilité. C’est un exercice assez complexe que seuls très peu d’hommes maitrisent même si beaucoup l’expérimente.

Il ne lâche pas son téléphone

Un homme qui fait une fixette sur son téléphone, qui le verrouille par des codes ultra compliqués et qui ne laisse personne s’en approcher a certainement quelque chose à cacher. Il le met en mode silencieux ou l’éteint carrément lorsqu’il est avec vous ? Vous essayez de voir ce qui se passe et il vous fait une scène en vous accusant d’être parano ? Ouvrez les yeux, il est allé voir ailleurs.

Moins de sexe

Si votre homme a de moins en moins de rapport sexuel avec vous, ne cherchez pas loin, il en a sûrement avec quelqu’un d’autre. C’est bien connu, le sexe est un besoin primitif chez l’homme, il agit comme une drogue, si vos relations sexuelles commencent à diminuer ou deviennent inexistants c’est qu’il y a anguille sous roche.

Speak Your Mind

*