Conseils pour séduire sur des sites de rencontre

Les sites de rencontre pullulent sur le web de nos jours. Entre les sites classiques et les sites spécialisés, les sites payants et les sites gratuits, il est difficile de s’y retrouver. En tout cas, une fois votre site choisi, il faut adopter la meilleure technique pour séduire et pour plaire. Mais, comment vous y prendre vu que toutes les filles n’ont pas les mêmes attentes en matière de séduction ? Voici quelques conseils qui vont sûrement vous aider.

Comment créer un bon profil ?

Si c’est la première fois que vous allez sur un site aussi connu que Meetic, pensez à profiter de son offre pour un essai gratuit de 3 jours. Oui, les avis sur Commentdraguerunefille.info vous donnent une idée du site, mais profitez aussi de ces 3 jours pour découvrir la plateforme, pour peaufiner votre profil et votre approche des femmes. Commencez par créer un bon profil qui plait. Dès que vous abordez une femme, il est tout à fait normal qu’elle aille d’abord vérifier votre profil. Ce dernier est constitué généralement de votre pseudo, de vos photos et de votre annonce Meetic.
Pour ce qui est du choix du pseudo, soyez original. Mettre un nom avec des chiffres ou un nom de ville ne vous aidera pas. Essayez par exemple d’y inclure votre passion ou votre principal caractère. Une fille décidera de vous accorder une chance de discuter avec elle ou pas en grande partie grâce à l’évaluation de votre pseudo.
Maintenant, il est temps de choisir vos photos. Commencez par la photo de profil qui doit être la plus nette possible pour que les autres puissent bien voir votre visage. Vous devez savoir jouer entre un cliché sobre et joyeux. Évitez les photos floues ou zoomées sur une partie précise de votre visage. Oubliez les photos en torse nu ou tous les muscles à découvert. Ensuite, ajoutez deux autres photos, une photo de vous mettant en valeur votre passion (en train de jouer à la guitare, faire du basket, surfer une vague…) et une photo de groupe.
Enfin, rédigez avec soin votre annonce Meetic. Oubliez les longues publicités pour jouer l’intéressant. Ces phrases sont toujours plates et ennuyeuses. Choisissez une présentation drôle, humoristique ou encore provocante. L’essentiel est de sortir du lot.

Comment aborder une femme pour la première fois ?

Votre phrase d’accroche est la clé même de votre succès. Bien qu’il ne s’agisse pas d’engager une discussion formelle, évitez quand même les phrases banales, plates et inintéressantes. À éviter absolument les accroches comme « Salut, tu me plais beaucoup », « Kikou, je te trouve très mignonne sur ta photo » ou encore « Bjr, ça va ? ». Ce n’est pas non plus la peine de faire toute une dissertation sur votre passion ou sur vos intérêts communs. Soyez bref, mais incitez-la à être curieuse et à vouloir en savoir plus sur vous. Sur ce point, l’humour réussit toujours. Si elle aime les films d’horreur par exemple, vous pouvez creuser un peu pour voir les affiches à venir et lui proposer une sortie au cinéma voir tel ou tel titre. Si vous êtes un cordon bleu, vous pouvez lui proposer de découvrir une spécialité que vous avez inventée vous-même ou reproduire une recette d’un grand chef que vous pouvez goûter ensemble sur votre charmant petit balcon. En effet, il vous appartient de choisir l’approche qui vous fera gagner des points en fonction de vos atouts. Avec Meetic gratuit pour 3 jours, testez vos phrases d’accroche, non seulement pour mieux séduire les femmes, mais surtout pour vous familiariser avec le site de rencontre.

Speak Your Mind

*