Les prénoms et la numérologie pour trouver l’amour

La plupart du temps, il faut laisser le destin nous guider pour trouver l’âme sœur. Pour ceux qui sont déjà en couple ou sur le point de l’être, la numérologie peut indiquer s’ils sont compatibles. Développons cette opportunité de reconnaître si votre compagnon actuel est enfin l’élu avec lequel vous vivrez l’amour avec un grand A.

Un rappel sur la numérologie

La numérologie est un art divinatoire dont les origines remontent à la haute Antiquité. Dans sa version moderne, vous aurez à changer les lettres de votre prénom en chiffre. C’est simple : A correspond à 1, B égale 2, ainsi de suite. Une fois que les lettres sont transformées en chiffres, il faut les additionner de manière à avoir un nombre compris entre 1 et 9. C’est la base même de la numérologie à 9 nombres, l’arithmancie. Chaque nombre correspond à un destin, une personnalité.

Le calcul de la compatibilité des prénoms

Pour connaître la compatibilité entre vous et celui de votre petit ami ou mari, vous devez calculer vos nombres de destins respectifs. A titre d’exemple, pour Laurence, le résultat final sera 7. Pour Patrick, la somme du paquet de chiffres sera 6. A ce niveau, vous pourrez déjà connaître si leurs destins, ainsi que leurs personnalités respectives sont convergents. Vous aurez aussi à additionner 7 et 6 pour avoir 13. La compatibilité de Patrick et de Laurence sera alors 4, soit 1+3.

L’interprétation des résultats

L’interprétation de la compatibilité des prénoms reste assez libre. De manière générale, si le chiffre obtenu est 1, l’attraction sera instantanée. C’est le coup de foudre dans le couple, mais faites attention à l’égoïsme de l’un d’eux. 2 sera le chiffre du duo parfait. Ce score signifie généralement une relation fusionnelle. Pour 3, il y a aura de l’amour dans l’air. Il y en aura même trop pour qu’une tierce personne en profite. Pour le cas de Laurence et Patrick, les deux passeront leur temps à accorder leurs violons : bagarres et réconciliations répétitives en vue.

Speak Your Mind

*