Comment aborder une fille sur un site de rencontre ?

Certaines personnes préfèrent aujourd’hui aller sur les sites de rencontre pour chercher le grand amour, car sur ces sites, c’est plus facile d’aborder quelqu’un et d’établir des liens. Mais comment procéder pour la première fois ? Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

Soignez votre profil avant d’envoyer le premier message

En découvrant sur jobmetender.fr l’offre gratuite du plus grand site de rencontre Meetic, vous avez décidé de vous y inscrire. Vous devez ensuite créer un profil soigné. C’est important, car si votre message intéresse la fille en question, elle va en premier lieu observer votre profil. Si celui-ci lui convient, elle vous répondra immédiatement. Dans le cas contraire, elle hésitera. Mettez donc toujours à jour votre profil pour qu’il demeure attirant avant d’aborder une fille sur un site de rencontre.

Adoptez une approche distincte

Si le profil d’une fille sur un site de rencontre vous attire, vous devez l’aborder avec style pour qu’elle ait envie de vous répondre. En effet, ce ne sera pas uniquement vous qui allez l’aborder, donc il faudra vous démarquer des autres. Imaginez que la fille en question reçoive plusieurs messages provenant de différentes personnes, elle n’aura pas le temps de répondre à toutes. Alors, elle fera un tri et choisira les messages qu’elle aime. La question qui se pose alors est : comment faire pour faire partie des messages qui obtiendront des réponses ? Il faut donc créer un message intéressant et original. Votre message doit être facile à comprendre, sérieux, mais un peu humoristique et énigmatique. Ainsi, la fille va être intriguée et aura envie de vous connaitre un peu plus. Votre message doit sortir du lot et provoquer une émotion chez elle, et ce dès la première lecture. Pour cela, il faut créer un message éveillant la curiosité ou encore de la surprise.

Faites attention à votre orthographe

Vous devez savoir que certaines filles ne supportent pas les fautes de grammaire et de syntaxe. Donc, même s’il s’agit d’une discussion en ligne entre amis, essayez de toujours soigner votre orthographe. Pour certaines filles, ce sera un signe d’éducation et de culture. Faire attention à votre orthographe constituera un grand atout pour vous. Les femmes sont en général sensibles aux hommes intelligents qui savent écrire et parler correctement.

Adressez un message personnalisé en fonction du profil de la fille en question

Chaque fille est différente, donc l’idéal serait d’envoyer des messages différents en fonction du profil de la fille. Si par exemple, dans son profil elle montre qu’elle aime les animaux, vous pouvez utiliser cela dans votre message d’accroche. Si c’est une fille sérieuse qui n’aime pas les blagues, soyez sérieux et évitez d’en faire dans votre premier message. Par ailleurs, il faut que votre message soit ni trop long, ni trop court, pour que la lecture lui soit facile. Le message doit être direct, simple et sans trop de fioritures.

Quelques exemples de phrases pour aborder une fille sur les sites de rencontre

Si vous désirez essayer une approche humoristique, vous pouvez dire : Salut Lucie, je suis un membre de la CIA à la recherche d’un gangster et ton profil correspond bien à la personne que je cherche : charmante, souriante et avec des yeux pétillants. Est-ce que tu veux bien te rendre sans te débattre et il n’y aura pas de problème ? En revanche, si vous voulez une approche toute simple, vous pouvez dire : Slt Clara, ça va te paraître bizarre, mais en observant ton profil, j’ai vu qu’on a exactement les mêmes passions et goûts pour les livres, les films et les animaux, ça te dit d’en discuter ?

Speak Your Mind

*